74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendriersgidou55  (05.12.2012 à 15:38)

Avis à tous nos chers créateurs, ce topic est dédié pour tous nos calendriers. Il vous sera désormais possible de commenter les calendriers faits par les membres du quartier. Vous pourrez également fournir de nouvelles idées, vous proposer pour en créer ou bien même demander de l'aide pour en faire.  

Calendrier Févriersilola  (06.02.2013 à 16:43)

Magnifique le calendrier de Février. J'aime beaucoup le montage, il est vraiment parfait et l'ensemble est très lumineux sans oublier de mettre en avant le thème de l'amour. D'ailleurs, j'adore les différents cadres choisis, ça rend vraiment bien. Le style d'écriture colle aussi avec la création. Donc, bravo, très jolie création !

CalendrierMisty  (08.02.2013 à 12:32)

Je trouve que c'est une très jolie création. Cela représente bien la st-valentin, ce rose est sympa et je trouve le calendrier bien réalisé. Les couples sont  bien mis en valeur, j'aime bien les éléments mis et le style d'écriture.

CalendrierMisty  (07.03.2013 à 14:51)

Les calendriers sont très sympas.

Gidou55: J'aime beaucoup ton calendrier. J'adore les couleurs, ce bleu est magnifique. La création est très jolie, j'aime bien la réalisation et le style d'écriture.

Chris2004: La photo de groupe est super, elle est bien mise en valeur et la réalisation est très jolie. J'aime bien l'agencement des dates.

CalendrierMisty  (11.04.2013 à 15:16)

J'aime bien ce calendrier d'avril. Les photos et le montage sont super sympa. J'aime bien ce bleu et ce côté lumineux, la création est très jolie.

calendrierLeowyatt17  (21.01.2015 à 18:55)
Message édité : 21.01.2015 à 18:55

je viens de regarder les calendriers publiés sur le quartier. ils sont tres reussi !

je trouve dommage qu'il y en ait si peu depuis 1 an mais en meme temps c'est assez compliqué en general d'avoir beaucoup de calendriers !

en tout cas, je les trouve tous plutot réussi et j'espere que vous trouverez vite quelqu'un pour en faire des nouveaux !

calendrierLeowyatt17  (21.01.2015 à 18:55)

je viens de regarder les calendriers publiés sur le quartier. ils sont tres reussi !

je trouve dommage qu'il y en ait si peu depuis 1 an mais en meme temps c'est assez compliqué en general d'avoir beaucoup de calendriers !

en tout cas, je les trouve tous plutot réussi !

calendrierLeowyatt17  (21.01.2015 à 18:56)

oups desole pour le double poste, une erreur dans l'edit

calendrier carina123  (22.01.2015 à 22:58)

Je trouve que tous vos calendriers de la série sont tous très bien réalisés, c'est vrai que vous n'avez pas beaucoup de calendriers en un an, peut-être que vous n'avez pas assez de temps, pour faire les calendriers, vous savez vous pouvez demander de l'aide grâce au topic J'ai besoin d'aide, vous dites votre besoin est un membre vous réalise un calendrier pour votre quartier, en tout cas vous réalisez vraiment de très beaux calendriers, mon coup de coeur est celui pour la saint Valentin,  je vous souhaite une bonne continuation !

calendrierloulou112  (20.02.2015 à 20:45)

bonsoir

ma petite ballade sur votre galerie calendrier m'a beaucoup plu et comme les personnes je trouve dommage que ce topic soit arrêté, car je trouve que vous avez des créateurs de talents. Je sais que ca prends pas mal de temps mais je vais revenir quand même tous les mois pour voir si il y a a nouveau des calendriers

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Kari Matchett s'installe dans le Bureau Ovale pour The Night Agent

Kari Matchett s'installe dans le Bureau Ovale pour The Night Agent
Kari Matchett se lance dans un nouveau rôle récurrent. Elle accède aux plus hautes fonctions en...

Piper Perabo rejoint la saison 4 de Yellowstone

Piper Perabo rejoint la saison 4 de Yellowstone
Piper Perabo a rejoint la distribution de la série Yellowstone. Elle sera une manifestante de...

Piper Perabo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Piper Perabo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Piper Perabo sera de retour le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

La série Blood & Treasure avec Oded Fehr est renouvelée

La série Blood & Treasure avec Oded Fehr est renouvelée
La chaîne CBS a renouvelé sa série estivale Blood & Treasure, créée par Matthew Federman et Stephen...

Sortie du film Lair avec Oded Fehr

Sortie du film Lair avec Oded Fehr
Le film d'horreur Lair réalisé par Adam Ethan Crow sera présenté le 22 mars 2020 au festival...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !