74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Marathon des forums [2016]Chris2004  (10.04.2016 à 13:52)

Dans ce topic, vous pourrez laisser vos impressions sur l'animation du marathon des forums.

Marathon 2016Chris2004  (10.04.2016 à 13:52)

Le marathon des forums 2016 commence sa course le 11 avril.

A cette occasion, le quartier est heureux de vous accueillir et espère que vous vous trouverez bien dans ses murs.

Pas d'animation particulière, juste un accueil chaleureux et une réponse à vos posts.

Un sondage dédié à l'animation est en place pendant toute la durée de l'épreuve. Un topic "marathon" est également ouvert pour vous permettre de donner vos impressions finales...

Le quartier est en restructuration donc des choses vont vous appraître... bizarre... !

Bon marathon à tous les coureurs
qui viendront sur le quartier !


MarathonProfilage  (11.04.2016 à 19:26)

Je te connais très bien Chris donc je peux ici déjà te remercier car je sais que tu vas me répondre et je trouve ça chouette de savoir que l'administrateur prend le temps de lire et de répondre. Le quartier est en reconstruction et je trouve ça courageux de tout reprendre et de tout recommencer. J'espère que tu attireras d'autres fans, voir une nouvelle équipe pour t'épauler car toi, la série et le quartier vous le méritez. Je te souhaite bonne chance pour la suite.

MarathonChris2004  (11.04.2016 à 19:51)

Coucou Profilage,

J'étais ravie ce matin quand tu m'as dit que ce quartier faisait partie de ton parcours du jour !

Merci de ton passage et de tes encouragements.

Je ne sais pas si je vais attirer du monde sur quartier, des nouveaux fans et une nouvelle équipe. En tout cas je prends plaisir à m'occuper de ce quartier. 

Merci encore pour ton passage et bonne continuation pour ton marathon et bien sûr pour le reste ^^


ChrisProfilage  (11.04.2016 à 20:20)

J'étais également ravi de passer et quand je vois comment tu es au taquet pour répondre à tous mes messages, ça fait plaisir et j'aimerais que tous les AP/AA des 83 autres quartiers sur lesquels je vais passer soient pareils (oui car je n'ai ni Profilage, ni Un gars, une fille, dommage). Merci pour tes gentilesses et bonne chance à toi aussi pour la suite !

DéçueChris2004  (11.04.2016 à 20:21)
Message édité : 11.04.2016 à 20:23

Arfff la mauvaise nouvelle ! J'allais te poser la question de savoir si mes deux autres quartiers faisaient parties de ton parcours. Arff je suis du coup déçue car au moins j'aurais eu du passage et des commentaires objectifs avec toi !


ChrisProfilage  (11.04.2016 à 20:24)

Je peux déjà te le dire de mon point de vue ton quartier Profilage est parfait de toute manière, mais je passerai te revoir malgré que tes deux quartiers ne soient pas sur mon parcours. J'essayerai de passer ce week-end au-moins sur un des deux et je trouverai un peu de temps pour l'autre ! Et t'inquiète, tu auras des commentaires objectifs venus des autres membres.

HM 2016noemie3  (13.04.2016 à 21:10)
Message édité : 13.04.2016 à 21:14

Je termine mon tour du quartier par ici, parce que je ne pouvais pas partir sans t'avoir dit un petit mot Chris.

J'étais ravie de passer sur ce quartier que je ne connaissais pas du tout. Il est en reconstruction et j'espère sincèrement que quelques fans te rejoindront, car seule c'est difficile de s'occuper d'un quartier. Mais tout ce que tu fais ici est génial, et je suis certaine que tu réussiras ! Même à le rendre actif !

J'essayerai de repasser promis, et en attendant bon courage à toi !!

HM 16Chris2004  (14.04.2016 à 08:41)

Coucou noemie,

C'est très gentil à toi d'être passée sur ce dernier topic pour m'apporter tes encouragements.

C'est vrai que j'apprécierais avoir du soutient... mais même sans je continuerais de m'occuper du quartier. J'ai le temps, en plus, de le mettre à jour. Ce n'est pas une course contre la montre ^^

leptitange  (15.04.2016 à 23:10)

J'ai passer une agréable visite sur ce quartier en pleine reconstruction et que je ne connaissais pas du tout, j'ai beaucoup apprécié le chaleureux accueil de Chris2004 qui est une super admin pour ce quartier, j'ai bien aimé le sondage speciale marathon et le design. En bref, j'ai eété ravie de decouvrir ce quartier qui donne envie de découvrir la série

Marathon 2016Chris2004  (16.04.2016 à 07:44)

@leptitange : contente que tu es passée un agréable moment sur le quartier. J'essaie, effectivement, de bien accueillir mes visiteurs. Si en plus tu trouves l'accueil chaleureux, je suis ravie. 

Bonne continuation à toi pour ce marathon.

Hypnomarathon 2016legolas  (22.04.2016 à 16:31)

Je termine mon petit tour de quartier sur ce livre d'or comme d'habitude. Pas d'animation spécifique mais un accueil bien chaleureux sur le quartier. J'adore l'accueil sur l'édito je trouve qu'il est magnifiquement bien écrit.

Bravo à toi de répondre aux messages même si je te l'ai déja dit sur un autre quartier. Et courage pour faire continuer à vivre ce quartier.

HM 16Chris2004  (22.04.2016 à 17:50)

@legolas : merci pour ton passage sur ce quartier. Tes encouragements sont gentils. C'est vrai que ce n'est pas toujours facile car il faut trouver la motivation de mettre à jour le quartier pour quasi... personne !

@Chris2004legolas  (22.04.2016 à 18:56)

Le peu de personnes qui passent t'en remercie. Et puis, peut être que certaine personne passent chercher des infos sans laisser trace de leur passage.


Marathon : Le retourProfilage  (23.04.2016 à 09:17)

Bon me-revoilà ici, pour vous remercier enfin te remercier Chris, j'ai essayé de passer sur trois topics où je n'étais pas passé la dernière fois, et grâce à ça j'ai découvert une partie bien intéressante, les calendriers mais je trouve dommage de l'avoir mise dans la partie site, je vais souvent voir dans les multimédias pour les créations, c'est plus logique, je crois. Sinon encore merci et encore bonne continuation ! Je sais que tu vas me lire et me répondre, alors à tout à l'heure.

Marathon 2016Chris2004  (23.04.2016 à 09:28)

@Profilage : je savais bien que tu trouverais de quoi remettre des messages. Merci pour tes compliments et pour tes encouragements. 

Tu me connais bien... Oui je te réponds.

D'ailleurs tu pourras lire dans le topic dédié que je suis d'accord avec toi sur la rubrique des calendriers. Ce sont des créations donc rien à faire dans la rubrique "le quartier".


ChrisProfilage  (23.04.2016 à 10:50)

C'est bien gentil. J'avais très peur de ne pas savoir trop quoi raconter mais au final ça a été plutôt simple, je ne pourrais pas repasser une troisième fois cette année parce que j'ai fait fait tous les topics maintenant.

Et bien ça fait plaisir, merci beaucoup, c'est toujours plaisant de savoir que ce qu'on raconte et lu par quelqu'un, et y répondre ouvre au dialogue.

Ah super, c'est cool !

Marathon 2016fairgirl  (23.04.2016 à 19:43)

Merci pour l'accueil Chris car je sais que tu as repris le quartier tout récemment donc ce n'était pas évident mais comme d'habitude, tu fais les choses comme il faut !

J'ai beaucoup apprécié ma visite sur ce quartier que je connais déjà puisque je viens toutes les semaines pour voir s'il y a des petits jeux ou autres (je compte sur toi maintenant : p)

Il est très bien fourni, les dossiers sont intéressants, les logos sont géniaux. Bref, il a tout ce qu'il faut pour repartir du bon pied.

Bonne continuation et promis, je reviens lorsque je me remets à la série.

@Marathon 16Chris2004  (23.04.2016 à 19:48)

@fairgirl : tu viens chaque semaine ? Super nouvelle. J'espère que tu vas continue à venir.

Je vais tenter de ne pas te décevoir !

Merci à toi pour tous tes messages, compliments et bien sûr encouragements.


Fin de visiteserieserie  (01.05.2016 à 17:51)

"Bonjour, je suis une nouvelle recrue, je m'appelle Ptit Noeu9! Comme Annie je suis à peine sortie de la Ferme que eje suis déjà sur le terrain!  Mais comme je suis un peu fragile de la coquille je préfère aider Auggie! Même si je dois faire attention à moi parce que comme il voit rien il pourrait me taper dedans facilement et moi je serais un Ptit Noeu9 en mille morceaux et ça se répare pas! Oh une mission! Je file à plus!"

marathonChris2004  (01.05.2016 à 20:06)

@ptit noeu9 : contente de vous voir agent ! J'espère que votre première mission sous couverture se passera bien ! Au rapport !


Ptit Noeu9 au rapportserieserie  (01.05.2016 à 20:12)

Tout s'est bien passé chef! L'équipe était gentille avec le petit oeuf que je suis! Et personne n'a essayer de me manger! 

Livre d'orroro73  (01.05.2016 à 23:38)

Oups, j'ai oublié de finir ma visite en passant ici... Mais me revoilà !

Le quartier est super ! Et lerci pour l'accueil et les réponses aux messages, c'est cool de prendre le temps de répondre à tous !

A plus ou moins bientôt ^^

Livre d'orChris2004  (02.05.2016 à 13:28)

@roro : Merci pour ce message. A plus ou bientôt donc.

Marathon 2016Chris2004  (03.05.2016 à 08:14)

Ce marathon 2016 est pour le moment en demi-teinte. Il a certes contribué à voir du monde sur ce quartier et à avoir plus de 5 votants au sondage lol. C'est certes une bonne nouvelle.

Des membres ont envie de découvrir la série ou même de la commencer. Ca aussi c'est une bonne nouvelle. 

Pas autant de monde qu'espéré et pas autant d'échanges qu'espéré !

Par contre, côté participante que je suis, c'est plutôt une déception. Très peu d'échanges sur les quartiers au final. 

Quartieremeline53  (03.05.2016 à 22:38)

Je termine ma visite du quartier ! C'est un quartier très agréable de par son design et dont les dossiers - partie que j'aime beaucoup - sont intéressants. La partie guide des épisodes est encore à compléter mais chaque chose en sont temps :) bonne continuation à toi Chris puisque je viens de voir que tu es seule sur ce quartier... Ne pas se décourage et en espérant que l'HM amène de nouvelles personnes sur le quartier !

QuartierChris2004  (04.05.2016 à 08:41)

@emeline : merci pour tes encouragements et peut-être au plaisir de te revoir sur le quartier si tu te mets à regarder la série.

Livre d'orKika49  (07.05.2016 à 17:58)

Je viens finir mon passage sur ce quartier par poser ma signature ici. Le quartier est assez complet et agréable à visiter. J'espère que l'HypnoMarathon va apporter du monde. En tout cas, reste motivée, ça finie toujours par payer un peu. Ne te décourage pas (je pense que ce n'est pas ton genre). Bonne continuation pour la suite.

Livre d'orChris2004  (07.05.2016 à 20:41)

@kika : tu as compris ce n'est pas mon genre. En tout cas merci de ton passage et de tes encouragements.

Tu n'as pas dit si tu étais fan ou non de la série ou si tu pouvais le devenir ?

@Chris2004Kika49  (07.05.2016 à 21:28)

Je ne connais pas la série et il faudrais que je regarde quelques épisodes pour savoir si je pourrais le devenir. Je n'arrive pas à me faire un avis en ne lisant que le synopsis, ça vaut pour toute les séries. J'aime bien regarder avant de dire si j'aime ou pas. Quand j'aurais le temps, j'essayerais d'en regarder pour voir. Et je reviendrais pour répondre mieux à ta question.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Kari Matchett s'installe dans le Bureau Ovale pour The Night Agent

Kari Matchett s'installe dans le Bureau Ovale pour The Night Agent
Kari Matchett se lance dans un nouveau rôle récurrent. Elle accède aux plus hautes fonctions en...

Piper Perabo rejoint la saison 4 de Yellowstone

Piper Perabo rejoint la saison 4 de Yellowstone
Piper Perabo a rejoint la distribution de la série Yellowstone. Elle sera une manifestante de...

Piper Perabo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Piper Perabo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Piper Perabo sera de retour le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

La série Blood & Treasure avec Oded Fehr est renouvelée

La série Blood & Treasure avec Oded Fehr est renouvelée
La chaîne CBS a renouvelé sa série estivale Blood & Treasure, créée par Matthew Federman et Stephen...

Sortie du film Lair avec Oded Fehr

Sortie du film Lair avec Oded Fehr
Le film d'horreur Lair réalisé par Adam Ethan Crow sera présenté le 22 mars 2020 au festival...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !