74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagesgidou55  (05.12.2012 à 15:35)

Afin de donner vos avis sur les différents sondages proposés, ce topic est désormais ouvert. Si vous avez des suggestions de sondage à proposer, n'hésitez pas à les inscrire ici. De plus, dans ce topic, vous pourrez également discuter du sondage en cours.

Sondage 1Angelgym34  (01.02.2013 à 16:29)

En ce premier sondage, j'ai voté : Enfin, j'adore cette série et je n'attendais que ça !

Je dois dire que cette série est tellement bonne qu'il était temps qu'elle ait enfin son quartier...

Sondage ouvertureChris2004  (01.02.2013 à 16:30)

Si le quartier avait ouvert il y a 1 semaine en arrière je n'aurais pas apporté la même réponse qu'aujourd'hui puisque je regarde seulement depuis une semaine.

J'ai déjà vous toute la saison 1 et 5 épisodes de la saison 2. Et comme c'est le WE je vais vite progresser dans mon visionnage.

Tout ça pour dire que je suis super ravie de l'ouverture du quartier et que je suis folle de cette série.

SondageMisty  (08.02.2013 à 12:54)

J'ai voté pour Tiens, une série que je ne connaissais pas encore... A découvrir...

Je connais la série de nom, mais comme je ne la regarde pas, je ne la connais pas vraiment donc j'ai choisi de voter pour ça. Et même si à la base, ce n'est pas spécialement mon genre de série, j'essaierais de la découvrir donc cette option me correspondait bien.

Sondage amoureuxChris2004  (08.09.2013 à 07:35)

J'ai hésité entre Auggie et Eyal !

Il faut dire que je la vois bien avec ces deux là.

En plus j'aime bien les deux personnages.

J'ai voté Auggie finalement !

Amour d'Anniekateanddin  (08.09.2013 à 12:48)

J'ai pour ma part voté Simon. J'aime bien Auggie et j'ai longtemps hésité mais j'ai trouvé l'arc avec Simon l'ennemi intéressant

Sondageangella  (08.09.2013 à 18:28)

J'aurais bien voté pour plusieurs hommes, mais la plus belle histoire d'amour et d'amitié de Annie c'est bien sur Auggie. Tous les deux forment le couple de la série.

Sondage hommes d'AnnieCLD85  (09.09.2013 à 08:47)

J'ai votée pour Auggie évidemment, il faut dire que je me suis matée l'intégrale saisons 1 à 3 cet été presque uniquement pour la scène de fin du 316, la déclaration puis le baiser m'ont toute retournée, moi qui avait découverte la série sur TF1 je me suis dis wahou quel couple, faut que j'en voie plus !!!!!!!

sondageSaraLove  (05.10.2013 à 13:51)
Sondage pris281  (05.10.2013 à 23:46)

J'ai voté bien sûre pour Auggie 

votecassie87  (06.10.2013 à 17:00)

moi j'ai voté Auggie car c'est une relation qui a débuté par une grande amitié et complicité. Je trouve qu'ils sont bien ensemble et après les désastres sentimentaux qu'ils ont connu l'un et l'autre, ils méritent d'être ensemble.

 

SondageChaudon  (28.04.2014 à 08:07)
Pour ce sondage spécial Hypno Marathon, j'ai tout simplement choisi le personnage principal de la série Annie car elle est prête à tout et motivée. Si elle court à côté de moi, je serais également motivé car elle a de la ressource mais aussi elle est très sexy. Sinon, je ne connais pas les autres personnages de cette série
SondageChris2004  (28.04.2014 à 09:57)

Chouette un sondage spécial marathon.

Cela ne m'aurait pas dérangé si il n y en avait pas eu puisque je connais la série.

J'ai voté pour Danielle. Un sandwich et surtout un jus de fruits me tenterait bien car j'ai soif. Faim non ! Mais je garderai pour plus tard.

Danielle est maternelle et c'est vrai que ça fait du bien des gens comme ça prêts à vous chouchouter ^^

Merci pour ce sondage.

SondageMoorgana  (28.04.2014 à 11:29)

Aujourd'hui est le jour des sondages qui marquent la fin du marathon :D J'ai eu du mal a choisir mais je me suis décider pour la proposition : Annie : prête à tout et pleine de ressources, elle vous motiverait jusqu'à la ligne d'arrivée en courant à vos côté, j'ai toujours adorer les sondages ou on peut connaitre les personnages sans connaitre la série ;) Pu que 2 petits jours avant la fin :( J'ai vraiment adorer cette animation :)

Sondage Marathoncinto  (28.04.2014 à 13:46)

Merci pour ce sondage spécial marathon. Alors, aujourd'hui, j'ai voté: Danielle : maternelle, elle vous ferait sandwiches et jus de fruits frais pour vous redonner de l'énergie. Le sondage est bien tombé aujourd'hui parce que là, depuis quelques jours, je gère plusieurs personnes chez moi et franchement, si quelqu'un se propose pour des jusde fruits frais prêts à redonner de l'énergie, je ne dis pas non. Oh! que la fin va être dure!!

sondageAyerin  (28.04.2014 à 14:26)

j'ai voté pour Annie parce que je ne doute pas qu'elle soit hyper douée pour me motiver et me conduire au bout du marathon, mais aussi parce que je trouve Piper Perabo tellement magnifique que ce serait un honneur de pouvoir faire un bout de chemin avec elle.

Bravo pour ce sondage! 


Sondage HypnoMarathondiana62800  (28.04.2014 à 16:51)

Pour le sondage, j'ai voté pour Danielle : maternelle, elle vous ferait sandwiches et jus de fruits frais pour vous redonner de l'énergie.

Faire une course le ventre vide, c'est pas une très bonne idée et je veux bien que Danielle me fasse des sandwich que je mangerais avec elle en parlant de tout et de rien. Je ne connais pas les personnages et j'ai voté par rapport au descriptif à côté des noms.

Très bon choix de sondage. 

SondageMeredith41  (28.04.2014 à 18:02)

J'ai hésité entre Annie et Danielle, je pense qu'elles pouraient toutes les deux m'aider, mais pas de la même manière.

Je me suis décidée pour "Danielle : maternelle, elle vous ferait sandwiches et jus de fruits frais pour vous redonner de l'énergie". J'ai bien envie de me régaler et de me reposer un peu, pour repartir avec d'autant plus d'énergie.


SondageCresus87  (28.04.2014 à 18:04)

Alors moi j'ai opté pour 'Annie : prête à tout et pleine de ressources, elle vous motiverait jusqu'à la ligne d'arrivée en courant à vos côté' En réalité je ne connais pas vraiment les personnages de la série, je me souviens vaguement d'Annie et j'adore son interprète^^. Et puis c'est toujours bien d'avoir quelqu'un pour me remotiver dans la dernière ligne droite !

Sondagesilola  (28.04.2014 à 19:03)

J'ai voté Auggie : son humour à tout épreuve vous ferez oublier les courbatures et rire jusqu'au dernier message

Parce qu'à l'approche de l'arrivée, ça devient plus difficile, on commence à sentir la douleur dans les muscles. Et je pense que me faire rire me fera oublier ses courbatures et de plus, les derniers kilomètres deviendrait plus faciles, j'y penserai même plus qu'à peine je m'en serai rendue compte que je serai sur la ligne d'arrivée.

Sondage Marathonfairgirl  (28.04.2014 à 19:06)

Merci pour ce sondage. J'ai  répondu Auggie : son humour à tout épreuve vous ferez oublier les courbatures et rire jusqu'au dernier message

D'après ce que je me souviens de la première saison (unique saison que j'ai vu), le personnage est sympa et effectivement très drôle. J'ai un grand besoin de cela et l'humour arrive toujours à me motiver donc je pense qu'Auggie serait le partenaire idéal pour moi.

sondageXanaphia  (28.04.2014 à 19:28)

Pour ce sondage spécailhypnomarathon j'ai voté pour obtenir l'aide d'Annie car d'après ce que j'ai compris il s'agit de l'héroïne de la série. En plus elle a l'air assez polyvalente et pourra surement m'aider. Et puis si elle court avec moi, le temps passera plus vite que de courir seule. Un peu de motivation provenant de ssa part ne sera pas de refus car la route a été longue et on touche près de la fin. 


sondagestephe  (28.04.2014 à 21:01)

Très sympa ce sondage ! Je connais pasles personnages donc j'ai voté selon els propositions ; un peu énervée ce soir, j'ai voté Auggie ; un peu d'humour, ça ne fait pas de mal et ça pourrait relativiser tout ça ! Et puis j'aime bien l'acteur, je l'avais vu dans une série pour ado et depuis je l'aime bien lol

sondagestella5  (28.04.2014 à 21:11)

Pour ce sondage j'ai voté "Auggie : son humour à tout épreuve vous ferez oublier les courbatures et rire jusqu'au dernier message". La proposition me plaisait bien, même si je ne connais pas trop le personnage. Je ne suis  pas contre un peu d'humour pour me faire oublier les courbatures!

Sondage hypnomarathoncleliagi  (28.04.2014 à 21:50)

Bon, je ne connais pas la série, ni ses personnages mais j'ai quand même choisi Auggie car l'humour me motive toujours plus qu'autre chose et pour cette fin de marathon, j'en aurais bien besoin. Mais, c'est qui qui le joue déjà ?^^

Sondagecarina123  (28.04.2014 à 22:39)

Pour ma part j'ai voté à ce sondage spécial marathon : Daniele avec ses sandwiches et du jus fruits pour donner de l'énergie, j'en ai bien besoin pour me redonner du courage, cela va me faire du bien après ces quarante jours de ce extraordinaire marathon , pour ma part, j'aimerai bien  manger quelques sanwiches, mais des minis ce sont mes préférés, avec un certain choix,  rosette, jambon de parme, au thon, crudités, rillettes, pâtés est bien sûr pareils pour les jus de fruits comme du jus d'orange, ananas, mangue, fraise, pour continuer les deux jours qui restent à faire, il faut au moins cela ?!

Sondageoth92  (28.04.2014 à 23:49)

j'ai voté pour Annie, je ne connais pas du tout les personnages, mais c'est la proposition qui me tentait le plus. Je trouve son interprète très jolie, et en plus c'est le personnage principal^^. Et puis un peu de compagnie pour me motiver pour la derniere ligne droite ne serait pas de refus :)

Sondage quartierfairgirl  (04.05.2014 à 12:08)

Comme je l'ai dit lors de mon passage sur le marathon, il ne vous manque que quelques petits jeux pour attirer plus de monde.

Une photo de la semaine, un survivor, un pendu et les gens, y compris moi, viendraient plusieurs fois par semaine jouer avec plaisir.

Fairgirlkateanddin  (04.05.2014 à 20:16)

Le problème c'est qu'on ne peut pas créer de partie "jeux" tant que nos forums ne sont pas plus actifs.... pas notre décision. C'est le serpent qui se mord la queue du coup :(

JeuxChris2004  (11.05.2014 à 11:26)

Coucou Kate,

Tu peux mettre les jeux dans la partie "développement" ou "série" sans avoir de "forum" supplémentaire.

On a fait ça dans Profilage.

Suffit de renommer un des deux fourms en mettant par exemple "développement et jeux".

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Kari Matchett s'installe dans le Bureau Ovale pour The Night Agent

Kari Matchett s'installe dans le Bureau Ovale pour The Night Agent
Kari Matchett se lance dans un nouveau rôle récurrent. Elle accède aux plus hautes fonctions en...

Piper Perabo rejoint la saison 4 de Yellowstone

Piper Perabo rejoint la saison 4 de Yellowstone
Piper Perabo a rejoint la distribution de la série Yellowstone. Elle sera une manifestante de...

Piper Perabo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Piper Perabo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Piper Perabo sera de retour le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

La série Blood & Treasure avec Oded Fehr est renouvelée

La série Blood & Treasure avec Oded Fehr est renouvelée
La chaîne CBS a renouvelé sa série estivale Blood & Treasure, créée par Matthew Federman et Stephen...

Sortie du film Lair avec Oded Fehr

Sortie du film Lair avec Oded Fehr
Le film d'horreur Lair réalisé par Adam Ethan Crow sera présenté le 22 mars 2020 au festival...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !