74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les personnagesgidou55  (05.12.2012 à 15:51)

Ce nouveau topic est ouvert de façon à ce que chacun puisse donner son opinion personnel sur les personnages de la série Covert Affairs. Vous pourrez nous faire part des points positifs mais également ceux négatifs que vous avez sur chacun des personnages, les relations des personnages, quel est votre personnage préféré ou leurs évolutions au fil du temps, etc.

Les personangesChris2004  (28.04.2014 à 10:04)

Plusieurs personnages de cette série sont intéressants : Annie tout d'abord que l'on voit évoluer au sein de la CIA. Elle est toute jeune recrue au début de la série avec les maladresses et l'impétuosité qui la caractérise.

J'aime tout particulièrement Augie car il renferme bien des secrets et des tortures.

C'est un personnage qui aime son prochain et qui fait tout pour aider tout le monde et concilier les caractères de chacun.

Il n'a pas toujours une place facile.

PersonnagesMisty  (28.09.2014 à 18:13)

J'aime bien aussi Auggie, il est complexe et intéressant. Il est fiable et toujours prêt à rendre service. J'aime bien son lien avec Annie.

J'aime beaucoup Annie aussi et je trouve bien qu'on la découvre en nouvelle recrue, car on peut s'identifier à elle plus facilement.

PersonnageProfilage  (23.04.2016 à 09:01)

Mon personnage principal est bien évidemment Annie car je la trous très intelligente, et elle se débrouille très bien pour son âge. Je n'ai pas vu son évolution dans l'ordre mais la voir évoluer d'une recrue pour devenir une femme complète c'est super, ça donne envie de la suivre dans ses histoires. Puis la relation qu'elle a avec Auggie est géniale.

PersonnageChris2004  (23.04.2016 à 09:25)

@Profialge : c'est vrai qu'Annie connaît une belle évolution dans la série. Elle s'aguerit vite et comprend les rouages de la CIA. Ce qui n'est quand même pas une mince affaire.

Pour ce qui est de sa relation avec Auggie, elle est juste belle...

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Kari Matchett s'installe dans le Bureau Ovale pour The Night Agent

Kari Matchett s'installe dans le Bureau Ovale pour The Night Agent
Kari Matchett se lance dans un nouveau rôle récurrent. Elle accède aux plus hautes fonctions en...

Piper Perabo rejoint la saison 4 de Yellowstone

Piper Perabo rejoint la saison 4 de Yellowstone
Piper Perabo a rejoint la distribution de la série Yellowstone. Elle sera une manifestante de...

Piper Perabo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Piper Perabo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Piper Perabo sera de retour le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

La série Blood & Treasure avec Oded Fehr est renouvelée

La série Blood & Treasure avec Oded Fehr est renouvelée
La chaîne CBS a renouvelé sa série estivale Blood & Treasure, créée par Matthew Federman et Stephen...

Sortie du film Lair avec Oded Fehr

Sortie du film Lair avec Oded Fehr
Le film d'horreur Lair réalisé par Adam Ethan Crow sera présenté le 22 mars 2020 au festival...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !