74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 4CLD85  (27.08.2013 à 08:27)

Bonjour ou bonsoir chers membres, j'ouvre ce topic car nous voilà déjà en pleine diffusion américaine de la saison 4 au moment où j'écris ces lignes, je vous invite donc ici à débattre ou simplement commenter les épisodes diffusés, en espérant ne pas etre la seule à regarder cette série !!!

401kateanddin  (06.09.2013 à 20:49)

Que de découvertes dans ce premier épisode et surtout que de questions en suspens!! Je savais que je devais m'attendre à des secrets mais je m'attendais pas à TOUT ces secrets. Cette saison s'annonce aussi passionnante que la précédente

408kateanddin  (07.09.2013 à 21:35)

Enfin rattrapé mon retard et quel début de saison!! Secrets sur secrets et Annie/Auggie et Teo (que j'adore) et Calder qu'on adore détesté.

C'est moi ou plus ça va et mieux sont les saisons?

CLD85  (08.09.2013 à 09:40)

Kateanddin, ravie de te retrouver sur ce topic, non ce n'est pas toi, plus ça va et meilleures sont les saisons, je suis dingue du couple Annie/Auggie et le flashforward est juste énorme !!!!!!!

CLD85  (12.09.2013 à 09:27)
Ce message a été supprimé le 13.09.2013
409CLD85  (12.09.2013 à 09:32)

A ne pas lire sous peine de se faire spoiler :

GOOOD C'est pas possible, Teo est mort, j'arrive pas à le croire, ah j'ai 1 envie folle de buter Henry, pardonnez mon emportement :)   Vraiment désolée du double post !!!!!!!

409kateanddin  (13.09.2013 à 22:15)

qu'est-ce qui vient de se passer?! Non mais Teo quoi!!! Pour rester polie ils font braire!

Et je sens le mega cliffhanger arriver la semaine prochaine pour le dernier épi de l'été. Oh joie.

Je suis degoutee pour Teo :(

410CLD85  (19.09.2013 à 06:03)

Pas de cliffhanger Kateanddin désolée mais god quel épisode, tout était bon et surtout la fin, la déclaration d'amour, la carte pour Danielle, le retour d'Eyal, vivement octobre maintenant...

RIP Annie Walker !!!!!!!

410kateanddin  (19.09.2013 à 15:42)

Petit cliff quand même puisqu'Annie est "morte". Je me suis sentie super mal pour Danielle qui va croire que sa soeur est morte alors que non :(

Et Eyal!! Yay!!! CA c'était la bonne nouvelle de la fin. Enfin on sait qu'Annie va "revivre" éventuellement mais quelle fin très touchante quand même

Aller plus qu'1 mois avant la suite

4X10angella  (20.09.2013 à 12:49)

Pas de surprise pour la sois disante morte d'Annie grace aux photos de Piper sur Twitter, j'avais compris que si Annie changeait de look c'était surement pour une nouvelle vie...

Mais tout de même très bon final, pleins d'action comme j'aime, Henry ou le mec que j'ai envie de gifler ^^, Eyal <3 Auggie <3 Vivement la partie 2 de la saison et puis qui sait peut être un retour de Danielle.

410kateanddin  (20.09.2013 à 19:13)

Un retour de Danielle serait génial!!

411kateanddin  (18.10.2013 à 14:34)

Enfin la fin du hiatus!

Un peu déçue par l'épisode même si j'ai aimé. Il n'y avait pas énormément d'actions avant la fin, même sic'est normal, ils doivent établir les nouvelles bases mais c'était beaucoup de blabla.

J'ai aimé la nouvelle collaboration Calder/Auggie, qui aurait cru que Calder était un gentil! Par contre, j'ai du mal avec l'emploi de la torture.... enfin ça arrive souvent dans les séries mais ça me gêne chaque fois, j'aimais justement qu'Annie soit différente.

Oh aussi, sympa d'utiliser Teo et de pas oublier le personnage, il a pas été présent longtemps mais il a fait forte impression sur les perso et les spectateurs

401Chris2004  (11.03.2016 à 19:02)

J'ai revu aujourd'hui le 401. Il est vrai comme le dit Kate que c'est un épisode avec pas mal de révélations. Arthur est père... Il va le redevenir ! Quel chamboulement. En plus il n'est plus directeur... Alors oui ca va changer pas mal de choses comme le disent si bien Annie et Auggie.

Je le trouve touchant d'ailleurs tous les deux. Ils s'aiment et se protègent mutuellement.

J'attends aussi d'en savoir plus sur le petit nouveau !

Un bon début de saison.

401 à 403isa06  (06.06.2016 à 21:09)

Je continue mon visionnage entammé la semaine dernière par les 3 premiers épisodes de la saison 4 et le moins que l'on puisse dire est qu'elle commence par les chapeaux de roue.

Il y a en effet pas mal de révélations comme le fait qu'Arthur soit père , sur la taupe ou un changement à la tête de l'Agence.

Chaque réponse amène son nouveau lot de questions et de secrets car j'ai l'impression que Auggie ou Arthur ont encore des secrets. Je me demande aussi ce qu'à montrer Joan aux sénateurs pour pouvoir prendre la tête de l'Agence.

Le fait qu'Annie et Auggie est plutôt sympa et n'empiète pas trop sur l'histoire principale.

Bref, vivement la suite!

 

@isaChris2004  (07.06.2016 à 13:43)

Ah te voilà de retour pour la suite... merci.

Effectivement, l'histoire des deux amoureux est sympa mais la série continue d'être ce qu'elle est.

A bientôt.

404 à 406isa06  (13.06.2016 à 21:15)

J'ai beaucoup aimé ces 3 épisodes riches en rebondissement et en révélations:

  • les changements à la tête de la cellule avec l'arrivée de Calder Michaels. J'avoue que celui là ,je ne sais pas trop de quel côté il est.
  • le lien entre Auggie et Teo :c'est en effet Auggie qui a formé Teo à l'époque
  • Auggie qui était marié et on ne sait pas si sa femme est bien morte.
  • Teo qui aide Annie mais qui s'aide surtout lui même

J'ai bien aimé aussi l'enquête sur la mort de Seth Newman: Annie s'en sort bien avec Henri Wilcox qui continue de mener les ficelles.

En résumé on a eu quelques réonses mais beaucoup d'autres questions.

Vivement la suite!

@isaChris2004  (14.06.2016 à 09:01)

Je vois que tu enchaînes les épisodes et qu'ils te plaisent. C'est super. Les épisodes sont toujours aussi bien construits et toujours avec des choses intéressantes à découvrir.

Bonne continuation ^^

407 à 409isa06  (19.06.2016 à 14:31)

Je continue mon visionnage de cette saison qui est de plus en plus intéressante.

Bon, comme il fallait s'y attendre Helen n'est pas morte et en plus elle est obligée de collaborer avec Annie. J'ai trouvé cette collaboration assez intéressante car elle est restée principalement professionnelle avec juste ce qu'il faut de vie privée.

En ce qui concerne l'intrigue, j'ai vraiment du mal à cerner Henri Wilcox et plus l'histoire avance moins je l'aime (je ne l'aimais déjà pas beaucoup au départ).

On retrouve à nouveau Téo et on apprend enfin ce qui est arrivé à sa mère. Je suis d'ailleurs un peu dégoûtée de la fin de l'épisode 9 ,je trouve que son personnage est intéressant et il y avait de quoi voir.

J'ai bien aimé Arthur dans ses épisodes qui décide de tout balancer pour sauver sa famille et ses amis.Ses retrouvailles à l'hôpital avec téo à la fin étaient touchantes.

Calder commence enfin à montrer son jeu et  semble être le seul "hônnete" et sans secrets dans cette agence.

Bref, cette série est toujours aussi agréable à suivre. Vivement la semaine prochaine!

410 à 412isa06  (27.06.2016 à 20:47)

Encore trois bons épisodes avec l'apparition de nouveaux personnages et une redistribution des cartes.

Enfin, le mystère de la 1ère scène de la saison est résolu et bien sûr tout çà n'était qu'un startagème de Annie, Auggie et Calder.

L'apparition de Sana Wilcox est assez intéressante car elle semble être le point faible d'Henry mias j'ai un peu du mal à la cerner? gentille ou méchante? LA suite me donnera peut être un bout de piste.

Joan et Arthur sont hors jeu,mais surement pas pour longtemps.

Sinon, l'histoire est toujours aussi attractive.

A la semaine prochaine pour la suite de la saison.

Isa06Chris2004  (28.06.2016 à 14:42)

Je constate que tu es bientôt arrivée au terme de la saison.

Je suis constate que tu apprécies toujours autant la série. J'en suis contente et ça fait plaisir de te lire.

413 et 414isa06  (05.07.2016 à 21:23)

Merci Chris2004 pour tes réponses. En effet,je suis devenue accro à cette série qui est très feuilletonnante. Du coup,je poursuis mon visionnage et j'arrive presque à la fin de la saison.

 J'ai bien aimé ces 2 épisodes même ils marquent un petit temps mort par rapport au reste de la saison.

Enfin, Annie et Auggie se retrouvent. Un moment j'ai cru qu'Auggie avait rendez avec Annie dans le bus mais non c'était Helen qui  l'avais appelé.

C'est d'ailleurs un peu triste qu'Helen soit morte mais elle était de trop et j'aurais mal vu Auggie divorcer.

La traque contre Henry continue et ce dernier a toujours une longueur d'avance sur ses poursuivants,je me demande comment il fait. Néanmoins l'étau semble se resserrer.

Réponse la semaine prochaine avec la fin de la saison.

 

fin de saisonisa06  (16.07.2016 à 18:33)

Une bonne fin de saison avec denombreux rebondissements.

Annie est en mauvaise posture tout au long de ces deux épisodes mais heureureusement elle peut compter sur Auggie.

L'avocate d'Arthur qui était de mèchhe avec Henry,je ne l'avais pas vu venir.

Calder prend de l'importance et montre enfin qu'il fait partie des gentils.

La rencontre finale entre Annie et Henry est un peu courte à mon avis,et se termine la mort (?) d'Henry. J'avoue qu'avec lui,il faut toujours se méfier.

Enfin ,la dernière escène comme d'habitude donne envie de voir la suite.

Et là,que vois-je? pas de diffusion de la saison 5! çà a être dûr d'attendre la suite (si elle est un  jour diffusée en France)

Saison 4Chris2004  (16.07.2016 à 19:27)

@isa : voilà tu es arrivée au bout de la saison et de ses découvertes. Tu vas maintenant pouvoir attaquer l'ultime saison de la série ^^ !


Saison 4elyxir  (02.07.2019 à 14:48)

On a mit hyper longtemps à la regarder et pourtant je trouve que c'est vraiment la meilleure saison.

Il faut dire qu'Henry est vraiment quelqu'un de manipulateur, très compliqué avec lui, il est très ambigu comme personnage.

Annie qui n'a d'autres choix que de se faire passer pour morte, ce n'est pas évident à gérer pour elle ni pour ses proches car tout son entourage (Auggie bien sûr) mais aussi Joan s'inquiètent pour elle.

Calder était un personnage vraiment spécial au départ mais je suis finalement très contente qu'on ait fait sa connaissance.

Theo était un personnage que j'aimais bien aussi, j'aurais bien aimé qu'il survive.

J'en ai vraiment voulu à Auggie lorsqu'il a "trompé" Annie mais elle ne semble pas vraiment lui en tenir rigueur donc bon.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Kari Matchett s'installe dans le Bureau Ovale pour The Night Agent

Kari Matchett s'installe dans le Bureau Ovale pour The Night Agent
Kari Matchett se lance dans un nouveau rôle récurrent. Elle accède aux plus hautes fonctions en...

Piper Perabo rejoint la saison 4 de Yellowstone

Piper Perabo rejoint la saison 4 de Yellowstone
Piper Perabo a rejoint la distribution de la série Yellowstone. Elle sera une manifestante de...

Piper Perabo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Piper Perabo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Piper Perabo sera de retour le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

La série Blood & Treasure avec Oded Fehr est renouvelée

La série Blood &amp; Treasure avec Oded Fehr est renouvelée
La chaîne CBS a renouvelé sa série estivale Blood & Treasure, créée par Matthew Federman et Stephen...

Sortie du film Lair avec Oded Fehr

Sortie du film Lair avec Oded Fehr
Le film d'horreur Lair réalisé par Adam Ethan Crow sera présenté le 22 mars 2020 au festival...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !