74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La série Covert Affairsgidou55  (01.02.2013 à 17:01)

Chers membres, j’ouvre ce topic "La série" où vous pourrez parler de la série en général, de l’évolution de chaque saison, ce que vous aimez ou bien que vous n'aimez pas de la série, etc. Toute opinion est permise. 

La sérieChris2004  (01.02.2013 à 17:09)

Kate qui connaît mes goûts en matière de séries tv m'a souvent conseillé cette série. Et je tardais à la regarder.

Pas plus tard que le WE dernier je m'y suis mise, avec mon mari car nous avons les mêmes goûts en matière de séries TV.

Et bien je suis tout à fait tombée sous le charme de cette série.

Kate avait raison. Elle a tout de ce que j'aime, les intrigues, le côté policier, les personnages, l'humour, l'action...

Covert affairs m'a séduite par le fait que se soit la CIA le service pour lequel travaille Annie. Ce qui est intéressant c'est qu'elle n'a pas le droit d'en parler à sa famille.

Et puis le fait aussi que les enquêtes sont souvent sous couvertures et dans tous les personnages il y a de l'action.

Tous les personnages sont intéressants à suivre que se soit les principaux ou les secondaires.

La série est vraiment bien pensée et bien écrite ^^

Hahakateanddin  (01.02.2013 à 19:34)

Haha je savais pas tu accrocherais ! Je te l'avais bien dit ;) Et attends, de mon point de vue, je trouve que les saisons sont de mieux en mieux. D'ici la fin de la s3, tu seras aussi accro que nous.

Photos promoChris2004  (02.02.2013 à 08:23)

Quelle bonne idée d'ajouter les photos promo dans les épisodes. Ca se fait sur tous les quartiers et c'est un vrai plus pour les séries US. Les séries FR commencent à s'y mettre d'ailleurs comme pour mon quartier Profilage.

En plus je trouve que pour Covert elles sont juste magnifiques ^^

Promoskateanddin  (02.02.2013 à 08:33)

Tiens je savais pas que les séries françaises s'y mettaient aussi. Intéressant...

PromosChris2004  (02.02.2013 à 08:37)

Si et ça donne un vrai plus pour une série. Mon plaisir c'est de voir les promos avant même la diffusion d'une série. Et puis je trouve que c'est sympa de les retrouver dans chaque épisode lorsque je souhaite faire un nouveau design ou encore participer à un concours.

La sériecece38110  (02.02.2013 à 12:12)
Message édité : 02.02.2013 à 12:13

ça fait déjà un petit moment que j'avais découvert cette série sur TF1 le samedi après midi. Dès que je pouvais, je la visionnais. J'aimais beaucoup les intrigues, le personnage principale Annie aussi, et la présence de Peter Gallagher, un petit bonus pour mon plus grand plaisir ! Mais je l'ai vite perdue de vue avec les horaires très mal placées. J'espère que je retomberai dessus un jour !

SérieMisty  (08.02.2013 à 12:51)

Je ne connais pas la série, je n'ai pas eu l'occasion de la regarder. Et j'avoue que j'ai pas fait plus d'efforts que ça pour essayer de m'y mettre. Le synopsis peut être intéressant, mais je ne suis pas spécialement fans des séries d'espionnage en général.

Mais comme le casting est alléchant et que cela pourrait être intéressant, j'y jeterais probablement un oeil.

Sérielilyjak  (16.03.2013 à 22:38)

Je ne regarde pas la série mais j'aimerais savoir quel est son style svp ? Est-ce que c'est plutôt sombre/torturé comme Alias (bcp de morts et de mensonges autour d'une heroïne qui parfois rêve d'une vie normale) ou plutôt policier (un épisode = une enquête, peu de place pour les intrigues "vie privée") ?

En lisant le synopsis je vois que Piper Perabo joue le rôle d'un agent de la CIA alors, forcément, je fais le parallèle avec Alias mais ceux qui connaissent les 2 séries peuvent-ils me dire si les séries se ressemblent ou sont au contraire très distinctes ?

CovertChris2004  (17.03.2013 à 09:43)

Non il n y a pas pour moi de côté sombre comme dans Alias.

Plutôt un épisode = une intrigue. De la place pour la vie privée des personnages aussi et ce que l'on apprend d'eux.

Mais je trouve que c'est un juste dosage entre les intrigues et l'évolution des personnages.

Car il s'agit bien là d'évolution des personnages.

Je trouve que Covert est dans son temps avec les cascades et le rythme des séries actuelles alors qu'Alias c'est plus lent comme série. Toujours que mon avis hein !

Les intrigues de Covert sont intéressantes, car il y a des intrigues de toute sorte et des pays aussi différents.

C'est une série qui mérite d'être vu pour ceux qui aiment ce genre.

J'espère avoir répondu à tes questions lilyjak ^^

Chris2004lilyjak  (17.03.2013 à 10:51)

Oui merci Chris2004 :)

Y a tellement de séries que je voudrais voir et Covert Affairs est sur ma liste !

kateanddin  (17.03.2013 à 17:44)

Je n'aurais pas dit mieux que Chris.

J'ajouterai que si tu regardes d'autres séries de la chaine USAnetwork, elle est vraiment dans la même lignée avec les personnages mis sur le devant de la scène plus que les intrigues.
Il y a une enquête par épisode MAIS AUSSI un fil rouge par saison

kateanddinlilyjak  (18.03.2013 à 21:19)

USA Network, Characters Welcome ;)

J'aime pas trop les séries policières façon Les Experts ou New York... où c'est 1 épisode = 1 intrigue alors le fil conducteur est un plus pour que je regarde la série.

Pour Alias, j'aime beaucoup, mais j'ai pas envie de me lancer dans une série "lourde" niveau sentiments du personnage principal d'où mon envie de savoir si les séries se ressemblent.

Merci de m'avoir répondu kateanddin !

kateanddin  (18.03.2013 à 21:28)

Très différent d'Alias. La seule ressemblance c'est un personnage féminin espionne. Ca s'arrête là.

USA NetworkMisty  (21.03.2013 à 16:46)

Covert Affairs est de USA Network ? Ca me donne plus envie de la découvrir, généralement j'aime bien les séries de cette chaîne.

kateanddin  (21.03.2013 à 19:31)

Oui oui, c'est une série USAnet. C'est pour ça que je l'ai regardé à la base, j'adooore les séries USA :D

La sérieangella  (03.04.2013 à 22:00)

J'ai tellement hâte du retour de la série, sa y est officiellement c'est pour le 16 juillet, je me demande quel pays y ont prévu pour tourner, je sais qu'il parlait de Marseille a un moment donné. Cette série est vraiment unique pour sa, moi qui adore voyager je suis combler de le faire en restant assise en regardant une série :D Par contre je pensait que NT1 prendrais la diffusion de Covert Affairs par rapport a TF1 et je suis déçu qu'ils préférent rediffuser OTH par rapport aux inédits de cette série.

DiffusionMisty  (05.04.2013 à 10:13)

En ce moment, ce sont les inédits des Frères Scott qui sont diffusés sur NT1.

Sinon, cela ne serait pas mal que Covert Affairs soit diffusée, je n'ai pas eu l'occasion de la découvrir et pourquoi pas ^^

NT1angella  (05.04.2013 à 22:50)

Non, je parle des semaine à venir OTH sera rediffusé et je trouve sa dommage pour Covert Affairs

NT1Misty  (11.04.2013 à 15:15)

Ah d'accord, je ne savais pas qu'ils avaient prévu de rediffuser Les Frères Scott ^^

RenouvelementChris2004  (03.10.2013 à 19:31)

Je suis super contente de savoir que Covert est reconduite pour une 5ème saison.

C'est vraiment une très bonne nouvelle pour voir encore évoluer Annie ! 

Renouvellement saison 5 !!!!!!!CLD85  (05.10.2013 à 09:32)

YES, je viens d'apprendre que la série était renouvellée, quelle bonne nouvelle pour ce début de week-end, de "corvée" rédaction fiches épisodes avec plaisir l'été prochain les amis...

renouvellementcassie87  (05.10.2013 à 22:24)

Ah! Je suis au bon endroit car je cherchais le topic News mais comme je ne le trouvais pas, je me suis dis que cela devait être ici.

Contente qu'il y est une saison 5, j'ai pas encore fini la 4 mais j'ai adoré l'évolution de la série les deux dernières saisons et j'ai hâe de voir ce que cachera la prochaine saison.

La sérieChaudon  (28.04.2014 à 08:04)
Je connais évidemment la série ''Covert Affairs'' de nom mais je n'ai jamais regardé un épisode de cette série. Je pense qu'elle pourrait m'intéresser car elle s'approche du genre espionnage mais en même temps, je pense que je ne vais pas être attiré à cause du casting. Chuck, par exemple, a un bon casting
La sérieChris2004  (28.04.2014 à 10:01)

Je connais Covert Affairs. J'aime beaucoup cette série. Ce que je regrette c'est qu'elle ne soit pas diffusée, sur une chaîne que tout le monde a ou alors plus régulièrement.

Pour le moment j'ai vu jusqu'à la fin de la saison 3. Je n'ai donc pas encore regardé la saison 4.

D'ailleurs y a-t-il des infos sur une diffusion Fr de la saison 4 ?

Covert Affairs c'est une série d'espionnage mêlée à des personnages touchants et attachants avec des relations amoureuses assez compliquées.

Les enquêtes sur fond d'espionnage sont très souvent intéressantes et bien menées.


La série pretty31  (28.04.2014 à 11:23)

Je ne la connaissais pas du tout avant de passer ici, d'ailleurs même pas fais attention juqu'à present que certains acteurs y jouaient mais cette série à l'air pas mal, surtout si on se fie aux avis ci-dessus (bon, et bien sûr, à sa présence sur HW !)

Je m'y lancerai peut être le jour où j'ai envie d'un truc un peu policier / espionnage ! Mais c'est vrai que mon genre étant plus SF/fantastique, il me manquera ce petit côté ! mais je ne jugerai pas avant d'avoir vu :D


La sériesabby  (28.04.2014 à 11:54)

Je ne connais pas la série, a part le fait qu'elle est une quartier sur la citadelle. J'ai donc lu le synopsis pour voir si elle pourrait m'intéresser.

ca n'a pas l'air mal mais je sais pas si je regarderais. Y a tellement de série à voir que peut être je m'y mettrais un jour. 

Elle a quand  même pas mal de fans donc c'est que la série plait, ce qui est une bonne chose.

damien  (28.04.2014 à 12:46)

Je ne connais absolument pas la série, enfin juste de nom bien-sur, mais c'est tout.

Je ne l'ai jamais regardé, je ne la regarderais jamais je pense, les séries policières, j'en ai ras-le-bol ! ^^ à part NCIS (je me répète ^^), rien ne passe (ah si, en ce moment, j'aime bien Taxi Brooklyn, c'est sympa :) et Wes et Travis, mais c'est tout mdr). En lisant le synopsis, ça me repousse encore plus, désolé ^^ :)

cinto  (28.04.2014 à 13:56)

Je ne conais la série que de nom et j'ai lu que la série a déjà 4 saisons donc je pense que c'est une série de qualité; hélas, pour l'instant je sature de ce genre de séries à moitié d'espionnage, policière et cie; en fait il faut vraiment une originalité qui m'attire. Ah! oui! je vais être honnête: ce qui pourrait m'attirer, c'est la brochette de bogosses!!lol!

sérieAyerin  (28.04.2014 à 14:32)

je ne connais pas la série, elle a cependant un bon point à mon goût, contrairement aux bogosses qui pourrait tenter Cinto je serais plutôt du genre à fondre devant Piper Perabo, une actrice à laquelle je ne résiste pas! 

Si l'occasion se présente je testerai cette série, qui sait... elle a surement d'autres qualités que d'avoir Piper au casting! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Kari Matchett s'installe dans le Bureau Ovale pour The Night Agent

Kari Matchett s'installe dans le Bureau Ovale pour The Night Agent
Kari Matchett se lance dans un nouveau rôle récurrent. Elle accède aux plus hautes fonctions en...

Piper Perabo rejoint la saison 4 de Yellowstone

Piper Perabo rejoint la saison 4 de Yellowstone
Piper Perabo a rejoint la distribution de la série Yellowstone. Elle sera une manifestante de...

Piper Perabo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Piper Perabo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Piper Perabo sera de retour le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

La série Blood & Treasure avec Oded Fehr est renouvelée

La série Blood & Treasure avec Oded Fehr est renouvelée
La chaîne CBS a renouvelé sa série estivale Blood & Treasure, créée par Matthew Federman et Stephen...

Sortie du film Lair avec Oded Fehr

Sortie du film Lair avec Oded Fehr
Le film d'horreur Lair réalisé par Adam Ethan Crow sera présenté le 22 mars 2020 au festival...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !