74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les acteursgidou55  (05.12.2012 à 15:41)

Ce nouveau topic est ouvert de façon à ce que chacun puisse donner son opinion personnel sur les acteurs de la série Covert Affairs. Vous pourrez nous faire part des points positifs mais également ceux négatifs sur votre acteur ou actrice préférée. Alors chers membres, à vos claviers et dites-nous ce que vous pensez !!

Les acteurs de la sérieAngelgym34  (01.02.2013 à 16:45)

Je vais commencer à discuter dans ce topic en parlant de quelques acteurs de la série, que j'ai vu dans d'autres séries ou films...

Tout d'abord Piper Perabo que j'ai découvert, sans doute comme beaucoup, dans le film Coyotte girl. ce film est génial et elle était excellente dedans. J'ai d'ailleurs acheté le film en dvd dès que j'ai pu et le regarde de temps en temps tellement je trouve l'histoire attachante. Aussi, quand j'ai vu qu'elle avait le premier rôle de cette série, k'ai pris le temps de m'arrêter afin de la regarder et je dois dire que je n'en suis pas déçue.

Concernant Christopher Gorham, je l'ai aperçu dans la série Jake 2.0 mais je n'avais pas trop accrochée et donc par conséquent pas regardé la série. Mais je l'avais vu dans d'autres épisodes et je dois dire qu'il est très charmant... Lui, je le regarde pour le plaisir des yeux (Ben quoi!!!)

J'ai vu kari Marchett dans le film Meteor Storm car ma mère adore les films catastrophes mais je ne me souviens pas de son jeu. En tout cas, je l'adore dans notre série...

Peter Gallagher jouait dans un téléfilm l'autre jour passé à la télévision mais je ne me souviens plus du titre. En revanche, je sais que j'ai beaucoup aimé et j'avais du mal à décrocher de l'écran de télévision lol...

Quant à Sendhil Ramamurthy, je l'ai découvert dans la série Héros que j'avais beaucoup aimé pour la première saison. J'ai regardé le début de la seconde et je n'ai pas aimé mais j'aime son jeu d'acteur et il est assez charmant égalemen ;)

Piper et Chriskateanddin  (01.02.2013 à 19:33)
Message édité : 01.02.2013 à 19:50

J'ai aussi découvert Piper dans Coyote Girl (et je serais curieuse de savoir si quelqu'un ne l'a PAS découverte de cette façon, ce film est mythique!) et je l'avais aperçu dans 13 à la douzaine mais je ne l'a connaissais pas plus que ça. Maintenant que j'ai fais sa bio, j'ai vraiment envie de voir plus de films par contre, pas tous mais certains me tente vraiment.


Et Chris Gorham, je suis une fan de loooongue date! Quand j'ai vu qu'il jouerait dans CA, il n'y avais pas moyen pour que je rate la série. Découvert dans Jack 2.0 je l'adorais déjà, et j'avais continué à le suivre dans NIH (que je dois être une des rare a aimer mais j'aimais vraiment ce show!) et bien sur Harper Island. Bref, lui et moi (en fan hein!) on remonte à loin et j'aime l'acteur autant que la personne

 

Edit > et bien sur j'ai oublié Gregory Itzin, que je connaissais de The Mentalist. J'avoue que je ne le connaissais pas d'ailleurs mais en faisait sa filmo je me suis rendue compte qu'on le voit très très souvent, je ne pretais juste pas attention à lui (et je ne regarde pas 24). Ce mec à joué dans TOUT!! Il a une filmographie longue comme le bras, impressionnant


Les acteurscobrate  (02.02.2013 à 23:30)

Piper Perabo : pareil, je ne l'ai pas remarqué du premier coup d'oeil, mais c'est dans le film Coyote Girl que je l'ai vu.

Christopher Gorham : connu dans la série Jake 2.0, que j'avais fini par apprécié^^. D'ailleurs, je n'ai jamais vu la fin, et faudrait que j'y remédie^^... Et non Kateanddin^^, tu n'étais pas la seule à apprécier NIH. Mais pareil, j'ai loupé la diffusion de la fin de la série. A remédier aussi... 

Peter Gallagher : le père dans New Port Beach, un des rares personnages cohérents dans cette série^^ (avis personnel).

Sendhil Ramamurthy : alias Mohinder Suresh dans Heroes.

Anne Dudek : passage remarqué dans Dr House.

Gregory Itzin : un nom connu pour les séries, même si là tout de suite, je ne visualise pas un rôle en particulier...

Sarah Clarke : la mère de Bella dans Twillight, donc je l'ai vu sur grand écran... J'attends encore de la découvrir...

donc en fait, de tous vos acteurs principaux, il n'y a que Kari Marchett que je ne connais pas... Ca ne m'arrive pas souvent cette situation^^.

Je rajouterai que Rena Sofer est déjà passé dans NCIS, et Jaimie Alexander vient de Kyle XY. Quant à Richard Coyle... je lui trouve un côté Vincent Cassel^^...

Cobratekateanddin  (02.02.2013 à 23:53)

Haha moi aussi je trouve que Coyle ressemble un peu à Cassel! Contente de pas être la seule à penser ça.

Gregory Itzin a joué des "gros" rôle dans 24 et Mentalist entre autre. Si ça t'aide à le visualisé ;)

Et NIH...moi je reste déçu que la série n'ai pas continué! Ca rendait hypocondriaque mais j'aimais bien...OMG j'ai une tâche sur la main je vais mouriiiiiir! ;)

CastingMisty  (08.02.2013 à 12:48)

Tiens, je me rends compte que je connais plus d'acteurs que je l'aurais cru à la base ^^

J'ai connu Piper Perabo dans le film Coyote Girl, moi aussi ^^ J'avais beaucoup apprécié ce film et Piper était une très bonne découverte, elle a du talent. J'ai acheté le film en DVD.

Christopher Gorham: Je suis un peu sceptique sur cet acteur. Je l'ai vu vite fait dans Jake 2.0 mais je n'ai pas accroché à la série ni au jeu de l'acteur. Je l'ai vu dans Ugly Betty où j'amais assez, mais ensuite je l'ai revu je ne suis plus où et bof. Je ne sais pas trop quoi penser de cet acteur en fait, j'adhère pas totalement pour le moment en tout cas.

Peter Gallagher: Je l'ai beaucoup apprécié dans la Newport Beach.

Sendhil Ramamurthy: Je l'ai connu dans la série Heroes et je le trouve vraiment très bon.

Anne Dudek: Je l'ai connu dans Dr House. Je n'apprécie pas spécialement son jeu, mais elle n'était pas trop mal.

Oded Fehr: Je l'ai connu dans Charmed. Il était pas trop mal dans mes souvenirs mais je ne le connais pas assez pour dire si je l'aime vraiment ou pas en tant qu'acteur.

Emmanuelle Vaugier: J'ai vu cette actrice dans Les Frères Scott, Charmed, Smallville... et elle est très convaincante.

Rena Sofer: J'ai vu l'actrice dans Heroes, NCIS et des téléfilms, je l'apprécie bien.

Jaimie Alexander: J'ai connu cette actrice dans Kyle XY et je trouve qu'elle joue pas mal. Et puis, au fur et à mesure, je l'ai trouvé meilleure et je l'ai davantage apprécié.

 

Eion BaileyMisty  (13.02.2013 à 18:59)

En fait, je connais aussi Eion Bailey mais je ne connaissais pas encore son nom d'acteur, donc je suis passée à côté ^^

Je le connais depuis Once Upon a Time et je le trouve plutôt convaincant. D'ailleurs, je suis contente de son retour dans la saison 2.

New-York Unité SpécialeMisty  (05.04.2013 à 10:14)

J'ai découvert Eion Bailey dans la série Once Upon a Time et je trouve l'acteur vraiment pas mal. C'est bien qu'il puisse être en guest dans New York Unité Spéciale.

Casting CAangella  (11.05.2013 à 16:57)

Je suis une grande fan de Chirstopher, je l'ai connu a ses débuts a la télévision dans la série Party of five puis quelques années après je suis tombé sur la série NIH j'était moyennement fan mais j'ai quand même vu toute la saison et finalement c'est dans Ugly Betty que j'ai vraiment commencé à apprécier cette acteur, j'était fan de son personnage de Henry et de son couple avec Betty par contre pas fan de son couple avec Charlie :D je rêve de voir une reunion Ugly Betty/Covert Affairs genre America, Michael, Eric ou bien Becki. Je continue donc après j'ai suivi Harper's Island, j'ai adorer, ce côté film d'horeur e puis le final et ce que l'on apprends sur Henry moi j'en était sure donc j'ai encore plus adorer d'avoir raison. Et puis après bien sur j'ai appris qu'il jouait dans un pilote nommé Covert Affairs est dès le début j'ai était fan. J'ai vu aussi The Other Side of Heaven, Answer This, My Girlfriend's Boyfriend, The Ledge, Somebody's Hero et ses passage guest dans Love Bites et Hot in Cleveland

Après le plus que je connais aussi c'est Peter, fan de la première heure de la série The OC et encore plus fan de son rôle parfait de père aimant dans cette série.

Anne, je l'ai découvert lors du pilote de "ma série préféré" Psych, finalement heureusement que Maggie a pris sa place sinon elle n'aurais jamais joué dans Covert Affairs et d'un côté même si dans CA on la voit peut je préfère vraiment ce personnage

Sendhil, Je l'ai lui aussi vu dans Psych lors de l'épisode Bollywood

Piper je ne la connaissait que dans CA et finalement surprise en regardant le film Looper, ou elle donne la réplique a Joseph


Castingpretty31  (28.04.2014 à 11:29)

C'est assez comique car je ne connais aucune des actrices principales jouant dans la série, en revanche je connais presque tous les acteurs principaux !

J'ai pu 'apprécier' Christopher Gorham récemment dans Once Upon (je met apprécier entre guillemets, car quand on voit son personnage... Bref)

Peter Gallagher bon souvenir dans Newport Beach à l'époque...

Et Sendhil Ramamurthy que je connais vite fait de CSI Miami (un des CSI en tout cas)!


Les acteurssabby  (28.04.2014 à 11:58)

Ne connaissant pas la série, j'ai été voir quels acteurs il y avait. Et c'est qu'il y a pas mal d'acteur connus dans cette série !!!

A commencer par Piper Perabo. J'inorais totalement qu'elle était dans une série. Il y a bien sus peter gallagher connu pour son rôle de Sandy Cohen dans Newport Beach.

Et ensuite un acteur de Ugly Betty et un de Heroes. Nous avons donc un casting riche :)

Acteur Ayerin  (28.04.2014 à 14:13)

J'ignorais que Piper Perabo jouait dans cette série et qu'elle en avait le rôle principal, J'aime beaucoup cette actrice surtout dans les films "Lost and Delirious" "Coyote girl" et "Imagine me&you".

Dans Covert affair je reconnais aussi l'acteur de Newport Beach! 


Les acteursdiana62800  (28.04.2014 à 16:37)

Je ne connais pas la série mais il y a certains acteurs que j'ai déja vu dans d'autres films et/ou séries. 

Piper dans Coyote girls, je l'adore dans le film et je l'ai aussi vu dans Treize à la douzaine. 

Christopher dans Jake 2.0 et NIH : Alertes Médicales, deux séries que j'aime beaucoup et je l'ai aussi apperçu dans Buffy. 

Hill Harper qui restera pour moi Sheldon dans CSI Manathan. 

Mais ma plus grande surprise reste pour Peter Gallagher que j'ai découvert dans Newport Beach. Savoir qu'il joue dans la série me donne encore plus envie de la regarder. J'adore cet acteur, je trouve qu'il est très doué. 

Il n'y a que de très acteurs dans cette série. 


Les acteursCresus87  (28.04.2014 à 18:11)

C'est simple, je ne regarde pas encore la série alors que je connais tout le casting principal de la série (et une très grande partie du casting secondaire lol), c'est assez rare^^. Ca change des fois où je ne connais personne lol. L'actrice que je préfère c'est Piper Perabo, j'ai du voir presque tous ses films. J'aime beaucoup cette actrice, je la trouve très talentueuse. Elle joue dans un de mes films préférés, Imagine me and You. Mais elle sais tout jouer de l'action, de la comédie, du drame ! Elle est géniale :D J'adore également Eion Bailey que j'ai découvert Urgences puis dans Band of Brothers, il a beaucoup de charme :)

acteursstella5  (28.04.2014 à 21:23)

Je ne connais très peu la série, j'en ai vu quelques épisodes mais je connais plus les acteurs pour leurs autres rôles. Piper Perabo, je l'ai découvert dans "coyote Girls", et je l'ai vu dans "treize à la douzaine". Peter Gallagher, je le connais plus pour son rôle dans "Newport beach"; Christopher Gorham pour son rôle dans "Ugly Betty", "NIH"; Hill Harper pour son rôle dans "Les experts Manhattan" et Sendhil Ramamurthy pour son rôle dans "Heroes" et "Beauty & the beast". La série a vraiment du beau monde parmis son casting, en tout ils sont connus des fans de séries tv pour la plupart.

Les Acteurskevin1992  (28.04.2014 à 21:56)

Il y a beaucoup des acteurs que je connais au cast de cette série et je pense que c'est des raisons qui pourraient me pousser encore plus à m'y mettre.

Il y a tout d'abord Piper Perabo que j'ai découverte pour la première fois dans Coyote Girls. Je l'avais beaucoup aimée dans ce film. Je l'ai vue par la suite dans 13 à la 12aine ... 

Il y a ensuite Christopher Gorham que j'ai suivi dans Ugly Betty mais je l'ai aussi vu en guest dans Buffy ou plus récemment dans Once Upon A Time.

Mais il y a aussi Sendhil Ramamurthy que j'ai suivi dan Heroes, Anne Dudek dans House mais aussi Hill Harper que j'ai vu dans les experts.

ActeursMisty  (28.04.2014 à 22:16)

J'aime beaucoup Piper Perabo que j'ai connu dans le film Coyote Girls. Je l'ai trouvé super dedans et j'ai l'occasion de revoir l'actrice, elle est très douée.

Sinon, j'aime Peter Gallagher depuis Newport Beach et j'aime le revoir dans Covert Affairs.

Pour Chrisopher Gorham, parfois je l'aimais bien et d'autres fois j'aimais moins. Je m'attendais pas à grand chose, mais j'ai été surprise, je le trouve très bon dans le rôle.

Acteurscarina123  (28.04.2014 à 22:54)

Je trouve qu'il y a beaucoup d'acteurs et d'actrices dans le casting de la série comme Christopher Gorham dont je l'ai vus dans plusieurs séries dans Buffy contre les vampires, Uggly Betty, dans les Experts Manhattan, dans la série Jake 2.0 et dans ma série préférés NIH Alertes Médicales où je l'ai trouvé vraiment intéressant, dommage que cette série soit arrêtée, j'ai adoré les deux derniers épisodes où il avait attrapé une maladie, j'aimerai bien que la télévision rediffuse cette série. L'actrice préférée dans cette série est Piper Perabo que j'ai déjà eue l'occasion de voir dans plusieurs de ses films, je la trouve vraiment très belle est en plus elle a un de ses succès .

acteursLeowyatt17  (21.01.2015 à 22:06)

en regardant les fiches acteurs j'ai été surpris de voir certaines connaissance d'autres séries (Hill Harper dans Les Experts / Oded Fehr dans Charmed tout comme Emmanuelle Vaugier / Gregory Itzin dans JAG et NCIS et j'en passe) !

ça fait toujours bizarre de voir que des acteurs connus ont joué un role qu'on ne connait pas et ça me donne envie de voir leur prestation dans cette série !


Les acteursstella  (22.01.2015 à 20:03)

Je ne regarde pas la série et comme Leowyatt17, je vois que je connais pas mal d'acteurs que je connais joue dedans.

Christohper Gorham qui a fait une apparition l'année dernière dans la série OUAT, Peter Gallagher de Newport Beach, Hill Harper dans les Manhattan et d'autres que je ne cite pas.

Mais l'actrice principale, je ne la connais pas du tout.

Les acteurs carina123  (22.01.2015 à 23:26)

Ha ! Ha ! C'est marrant, l'année dernière lors du passage de l'hypnomarathon, je vous ai laissé un commentaire au sujet des acteurs de la série, j'ai vus l' acteur Bill Harper dans la série Manhattan dont d'ailleurs je regarde de temps en temps la série mais jamais je ne regarde tout les épisodes que la chaîne de télévision diffusé, il y a aussi un autre dont mon ami a été obligé de me dire son nom Gallager, par contre le prénom je ne me souviens plus du tout, certains acteurs et actrices on les voit, aperçoit dans une série, parfois on est surpris de les voir, dans des rôles différents, on s'imagine qu'un acteur si il commence par un rôle de méchant il ne doit pas changer 

Les acteursjujume80  (28.01.2015 à 21:13)

Je ne regarde pas la série (mais je pense la reagerder un jour), et que ne fut pas ma surprise de voir autant d'acteurs de série que j'adore ! Je savais que Piper Perabo (que j'aime beaucoup dans ses films et que j'ai bien aimé dans la série Go On) et Christopher Gorham (Harper's Island, Jake 2.0...) joué dedans, mais les autres j'ai été agréablement surprise ! 

Je connais déjà donc : Peter Gallagher (Sandy Cohen dans Newport Beach), Anne Dudek (Amber dans Dr. House, Nathalie dans How I Met Your Mother...), Hill Harper (CSI :NY) Sendhil Ramamurphy (Sureh dans Heroes), Emmanuelle Vaughier (Smallviille, Supernatural...) et pleins d'autres ! 

Pour dire que vu le casting, il est sur que je regarderais la série ! :)

Les acteursJulia77  (30.01.2015 à 22:15)

Je connais pas vraiment les acteurs de la série mais je les ai (presque) tous au moins vu une fois dans une autre série ou film ^^ C'est marrant! Et il m'a semblé que le beau Eion Bailey avait joué dans la série! J'ai adoré l'acteur dans Once Upon A Time, une bonne raison de regarder la série en tout cas! :D 

Anne Dudeknaadd  (21.02.2015 à 14:23)

Plus ça va et plus je me rends compte que le millieu des séries est vraiment petit , car on retrouve toujours un acteur ou une actrices que l'on à vu autre part, et bien que je connais pas cette série, j'ai reconnu l'atrice Anne Dudek qui à fait un passage très remarquer dans Dr House 

C'est une actrice qui fait des très bon jeu de rôle donc je m'en doute pas que on l'a revois dans plusieurs film et série 

c'est vraiment une super actrice ^^ 

Les actricesChaudon  (27.02.2015 à 00:09)
Dans cette série, je connais Anne Dudek qui, en effet, a fait plusieurs apparitions dans "Dr House" où elle incarnait avec excellence le rôle d'Amber Volakis. Elle m'a fait pleurer dans le final de la saison 4 de la série médicale. Cette actrice est capable de jouer n'importe quoi et c'est assez impressionnant. Et il y a aussi Piper Perabo qui a fait une apparition dans "Dr House" vers la fin de la saison 3 mais son personnage était plutôt fade. Je préfère Anne Dudek ^^
acteurscartegold  (20.05.2015 à 15:09)

Je suis ravie de retrouver des acteurs que j'adore dans cette série. Mon coup de coeur est Peter Gallagher, le Sandy Cohen de Newport Beach. Il était mon personnhage préféré, je suis donc super contente de le retrouver. Dommage cependant que la voix de doublage ait été changée.

Et Piper Perabo que j'ai découverte dans Coyote Girls; Elle n'a presque pas changé ! Je la trouve plutôt convaincante dans ce rôle.

ActeursProfilage  (11.04.2016 à 19:22)

A moins que je ne replace pas certains acteurs dans d'autres séries je ne connais deux acteurs, Hill Harper que j'ai découvert dans les Experts Manhattan et je n'aimais pas particulièrement son personnage dans cette série. J'ai également vu (comme par hasard je devais tomber sur cet acteur au nom impossible à écrire) Sendhil Ramamurthy que j'ai pu voir dans Beauty & The Beast où il jouait le méchant, c'est en écrivant que je me souviens l'avoir également vu dans Heroes.

ActeursChris2004  (11.04.2016 à 19:52)

Je suis comme toi, Profilage, je connais surtout d'avant Hill Harper. Après par contre, pas du tout Sendhil Ramamurthy.

Pour Hill Harper, je suis comme toi, encore une fois lol. Je n'appréciais pas trop le personnage dans les Experts. Assez fade pour moi... 

ChrisProfilage  (11.04.2016 à 20:10)

Pour Sendhil R. (Beaucoup plus pratique écrit comme ça), je t'avais conseillée de regarder Beauty & The Beast, mais c'est peut-être un nouvel argument pour te laisser tenter ? En tout-cas j'y crois toujours.

Concernant Hill, c'est vrai fade mais aussi trop sûr de lui à mon goût et c'est quelque chose que je n'aime pas du tout, je trouve qu'une personne qui doute un peu dans ce qu'il fait, fait mieux les choses.

ActeurChris2004  (11.04.2016 à 20:18)

Oui tu me l'avais conseillé mais encore pris le temps de regarder cette série. Dommage que les journées n'aient pas plus d'heures ! Ca me serait bien utile.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Kari Matchett s'installe dans le Bureau Ovale pour The Night Agent

Kari Matchett s'installe dans le Bureau Ovale pour The Night Agent
Kari Matchett se lance dans un nouveau rôle récurrent. Elle accède aux plus hautes fonctions en...

Piper Perabo rejoint la saison 4 de Yellowstone

Piper Perabo rejoint la saison 4 de Yellowstone
Piper Perabo a rejoint la distribution de la série Yellowstone. Elle sera une manifestante de...

Piper Perabo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Piper Perabo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Piper Perabo sera de retour le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

La série Blood & Treasure avec Oded Fehr est renouvelée

La série Blood & Treasure avec Oded Fehr est renouvelée
La chaîne CBS a renouvelé sa série estivale Blood & Treasure, créée par Matthew Federman et Stephen...

Sortie du film Lair avec Oded Fehr

Sortie du film Lair avec Oded Fehr
Le film d'horreur Lair réalisé par Adam Ethan Crow sera présenté le 22 mars 2020 au festival...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !